Grands Tournois Age Of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grands Tournois Age Of Mythology


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot

Aller en bas 
+10
MasterS_Dealdy
KoGs_VodkaFan_T
orTK_Th3_LeAdEr
DX
MasterS_AleX60
Hysteria_RuSh3R
TeKcRoM_DeLuXe
Oblivion
TeKcRoM_P2B
OdR_LeaderS_PhX
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:00

Voici enfin les Adversaires et les Map Choisies par les Conseillers Suprême du Domaine de l'Ordre du PheniX.

Les Conseillers Suprêmes du Domaine de l'Ordre du PheniX ont choisit comme Tournoi

1er TOUR > 16 Matchs en Duel (1 vs 1) sur les Maps Choisies en fonction des Rencontres
2eme TOUR > 4 Matchs en Double (2 vs 2) sur les Maps Choisies de nouveau
3eme TOUR > 4 Matchs en Duel (1 vs 1) sur les Maps encore Choisies
Demi-Finale > 2 Matchs en Duel (1 vs 1) sur la Map Green Desert pour Tous
Finale > 3 Matchs en Duel (1 vs 1) par les Finalistes (sur GAN), le 1er des deux Joueurs qui arrive à 2 Victoires remporte le Grand Tournoi de l'Ordre du PheniX et recevra ses récompenses.

*** Une Bannière de Victoire + Affichage de son Pseudo sur le Portail avec sa bannière (en Haut) + Changement de rang Individuel pour montrer sa Victoire ***

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________


LEGENDE : Victoire Défaite Forfait Disqualifié

Voici les Matchs qui doivent être Effectués en 1 SEMAINE Grand Maximum

xCreWx_Mystere VS Hysteria_NaNaki1
Map Arrow Roi de la Colline

Hysteria_PyroZ VS MasterS_D4rk
Map Arrow Acropole

MasterS_FeAr VS AoR_Du4liTy
Map Arrow Vallée des Rois

xCreWx_TeKcRoZ VS Hysteria_warrior
Map Arrow Midgard

I_PrEfEr_AoT VS TeKcRoM_P2B
Map Arrow Oasis

KiSs4M_LoVe VS Kinder_Surprise_
Map Arrow Méditéranée

Hysteria_RuSh3R VS TeKcRoM_4lph4
Map Arrow Anatolie

moukyIII VS kitiour_Delph
Map Arrow Erèbe

TaLiBaN_PheniX_X VS TeCkRoM_fbi
Map Arrow Lac Fantôme

Hysteria_Lufi VS GrEeN_DaY
Map Arrow Mégalopole

TeKcRoM_Reaper_ VS MasterS_Hell
Map Arrow Savane

_SunShine_ VS Morganeuh
Map Arrow Archipel

MasterS_Alex60 VS Likalfas_Xp3
Map Arrow Trou d'Eau

KoGs_Inelle VS MeSsIe_PheniX
Map Arrow Highlands

Jean_Grey_PheniX VS kitiour_Dance
Map Arrow Marécages

TeKcRoM_Atl3 VS MasterS_Dealdy
Map Arrow Alfheim


***Extrait Issu du Règlement Applicable à ce type de Tournoi,Je Cites ***

Lorsque les Rencontres (Adversaires) sont établi(e)s, les Maps sont attribuées Volontairement à ces Rencontres.
Par Exemple, si 2 Joueurs Scandinaves tombent l'un contre l'Autre, il leur sera donné de préférence, une Map dite "Scandinave" ou une Map sur lesquels on veut voir les Joueurs se débrouiller et Gérer Stratégiquement.
Généralement, les Maps sont Variées et Changent à Chaque Tour, sauf à quelques Exceptions.

Il y a 5 Cartes "Coup de Coeur" qui peuvent Revenir à Tous les Tours du Tournoi

Savane
Lac Fantôme
Highlands
Erèbe
Oasis


Les Autres Map qui ne seront Utilisées qu'une seule fois ou très très Rarement reprises

Acropole
Anatolie
Archipel
Alfheim
Artificial
Cleauring
Giza
Iles
Inconnus
Marécages
Marsh
Méditérannée
Mégalopole
Mer Aux Serpents
Midgard
Migration
Morovia
Mort Subite
Nomade
Nil
Roi de la Colline
Trou d'Eau
Vallée des Rois
Vilandsaga


Enfin, les Maps "Spéciales" qui seront Toujours Reservées pour les Demi-Finales et Finales

Green Desert
GAN


*** Fin de Citation ***

Les Rencontres sont Affichées et Prenez dès Maintenant vos Rendez-Vous ou Postez Ici, Toutes vos disponibilités !
Merci @ tous de bien Mémoriser ce type de Tournoi et de rester Sérieu et Vigilant !
Pour toute Adresse MSN besoin, Confère Liste des Inscrits ou demander au Staff Perso...

*** Staff de l'Ordre du PheniX ***
Confrérie Suprême > Jean_Grey_PheniX - MeSsIe_PheniX - TaLiBaN_PheniX_X

(Staff) Fondateur > Jean_Grey_PheniX
(Staff) Conseillers Suprêmes > Hysteria_Lufi - MasterS_S3l3cT
(Staff) Maîtres - Juges des Parties > MasterS_Dealdy - MasterS_D4rk - MasterS_SUD - ... (+ MasterS_Hell & Jean_Grey_PheniX > si besoin)
(Staff) Superviseur-Recruteur > MasterS_Hell
(Staff) Recruterus en Tournois > MasterS_xMax60 - Hysteria_P3g4s3 - MasterS_Belleelo - Hysteria_Muse - Hysteria_PyroZ

POUR L'ANNONCE DES RESULTATS


Pseudo du Joueur (Dieu Joué) WIN VS Pseudo du Joueur (Dieu Joué) LOSE
+ Nom de la Map du Match


En cas de Problème ou d'Impossibilité à Joueru n Match, Merci de Prévenir l'un d'entre-Eux ou le Fondateur à cette Adresse > L_Ordre_du_PheniX@hotmail.fr ou Hysteria_MasterS@hotmail.fr


Good Luck & Have Fun @ll ***


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:31

Voilou > Jsui Dispo tout le temps 24 h / 24 en théorie sauf cas contraire, rien de prévu à l'avance donc c'est quand tu peux Voilou GL & HFA

Marécages POWa ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
TeKcRoM_P2B
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
TeKcRoM_P2B


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:11

moi alor aujourd'hui jusq'a 18h pa vendredi samedi 17h30=>18h dimanche de 9h a 12h puis de 16h a 17h voilou
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
Oblivion


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Belgique (près de Liège)
Date d'inscription : 20/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:08

Citation :
Lorsque les Rencontres (Adversaires) sont établi(e)s, les Maps sont attribuées Volontairement à ces Rencontres.
Par Exemple, si 2 Joueurs Scandinaves tombent l'un contre l'Autre, il leur sera donné de préférence, une Map dite "Scandinave" ou une Map sur lesquels on veut voir les Joueurs se débrouiller et Gérer Stratégiquement.

Lol à bon tu crois que sa m'avantage méditérannée?? mmh va falloir que je m'exerce sur cette Map!! ptdr bon on verra

Citation :
KiSs4M_LoVe VS Kinder_Surprise_
Map Méditéranée

Dabord puis-je savoir qui est Kiss (Ancien pseudo mdr)
Quand es-tu la? Et As-tu une dates pour nous rencontré?

voili Voilou

Amicalement

Kinder
Obli pour les intîme (mdr)


(PS: c'est en avancé ou en rated que l'ont fait els match et si c'est en avancé faut un juge ou faut te donner un screen shot de la fin departie?)

Héhé
Gl
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_P2B
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
TeKcRoM_P2B


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:25

en avancé sinon tu choizi comen la map?
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_DeLuXe
Bannissement de l'Utilisateur
Bannissement de l'Utilisateur
TeKcRoM_DeLuXe


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:09

bon moi Hell je suis dispo soir jusqua 2h du mat si je suis pas sur le jeu je seré sur

MsN alors quand tu veut Hell

voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
Oblivion


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Belgique (près de Liège)
Date d'inscription : 20/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:40

Bah je sais pas avec l'accord des deux joeuurs mais bon j'ai méditerannée excuse mais si je joue mon scandi la dessus ya aps moyen, je vais devoir prendre un autres, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_P2B
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
TeKcRoM_P2B


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:45

j'avou ta pas eu de chance sur map/god ou alors c'est l'autre qui a eu dla chance
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_RuSh3R
Staff du Domaine - Guerrier de l'Ordre du PheniX - Recruteur en Tournois
Staff du Domaine - Guerrier de l'Ordre du PheniX - Recruteur en Tournois
Hysteria_RuSh3R


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : nord ;tourcoing
Date d'inscription : 22/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:50

bon .tekcrom alpha Pren mon msn com dabitude avec tout le monde

scallewaert_du_59@hotmail.fr

Tous les membres peuvent le prendre merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://cssteamfun.expert-gamers.com
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:27

lol que de posts que de posts Smile
les Maps sont d'abord choisies pour Rendreu n combat loyal et intéréssant à Jouer... Par exemple > Deux Joueurs de Scandinaves, on va pas leur coller Erèbe -_-' on va leur mettre de préférence une map Scandi (lac fantome, midgard, alfheim etc...)
Ensuite, si se sont eux Joueurs bah différents, on donne les Map de telle sorte à tester leur potentiel sur celle là, elle avantage ni l'un ni l'autre généralement...
Autre exemple il y a une Game où se sont 2 Joueurs Hades qui tombent l'un contre l'autre, for fun on leur a attribué la Map speciale Hades > Erèbe :p
Après, il reste les Maps qu'on met par Défaut, parce qu'on a pas le choix, là si ça avantage legerement l'un par rapport à l'autre, tant pis, i lse donenrap lus à fond comme ça xd

Par Exemple : SunShine VS Morganeuh > Archipel qui est une map à stratégie particulière, comme iles permet de mettre en avant le fait que les Joueurs soient Malin ou pas, genre renforcer le coté accessible par la terre, et prendre l'eau tout en attaquant et s'étendant des deux cotés (par exemple)... En Gros, les Maps sont attribués pour Pimenter et forcer les Joueur à reflechir et à se donenr à Fond Quellequ'elle soit... Voilou si vous avez dotre questions, c'est sur l'autre sujet xd
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
MasterS_AleX60
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : senlis oise60
Date d'inscription : 21/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:51

éh va si pk tu ma pa mi dan le tournoi ?????
joré pu le fere ken mm!!!!
putin sa m soule
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_RuSh3R
Staff du Domaine - Guerrier de l'Ordre du PheniX - Recruteur en Tournois
Staff du Domaine - Guerrier de l'Ordre du PheniX - Recruteur en Tournois
Hysteria_RuSh3R


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : nord ;tourcoing
Date d'inscription : 22/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:45

Bon je n'ai pas de nouvelle de alpha depuis 2jours je l attend je ne joue plus qu a aomtt
Revenir en haut Aller en bas
http://cssteamfun.expert-gamers.com
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:04

MasterS_AleX60 a écrit:
éh va si pk tu ma pa mi dan le tournoi ?????

Parce que tu t'es inscris en précisant que si on pouvait attendre jusqu'au 28 tu le fesais sinon tant pis... il a commencé le 22 août -_-' (et jpensaispas que t'avaisi nstallé AOT là-bas vu que tu nous dis rien...)

MasterS_AleX60 a écrit:
joré pu le fere ken mm!!!!

Je vois pas comment en te connectant 1 fois tous les 3 jours, les adversaires, pour les RDV faut être présent en permanence... Si il y avait eu desp laces libre sans demande ok pk pas tenter au risque d'avoir un forfait...

MasterS_AleX60 a écrit:
putin sa m soule

Là j'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
TeKcRoM_DeLuXe
Bannissement de l'Utilisateur
Bannissement de l'Utilisateur
TeKcRoM_DeLuXe


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:34

lol

bon Hell demain alors le dm sans faute
Revenir en haut Aller en bas
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
DX


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:51

no probleme
Revenir en haut Aller en bas
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
DX


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:12

yé 6h10 je m'ennui j'arrive pas a dormir alors je flood ^^
yoyo tu poura effacé se message :p
Revenir en haut Aller en bas
orTK_Th3_LeAdEr
Chef Suprême de Clan Francophone
Chef Suprême de Clan Francophone



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:30

sllt all déja bonne chance a tous ^_^

euhh...P2B on é samedi oji on se voit dan laprem je sairai MancheS_ jattan ^^a+
bonne aprem les otres
Revenir en haut Aller en bas
KoGs_VodkaFan_T
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
KoGs_VodkaFan_T


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:24

LoL Yohan a Tjr réponse a tou est il te fai un roman a chaque foix ^^
Mais bon en meme temps il a raison de renballer les ptit joueur pa gentil ^^
Allé GL a tOi D4rk
Revenir en haut Aller en bas
KoGs_VodkaFan_T
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
KoGs_VodkaFan_T


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:29

Arrow xCreWx_TeCkRoZ(HaDèS) WIN VS MasterS_D4rK(Thor) LOSE
Arrow Midgard
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_RuSh3R
Staff du Domaine - Guerrier de l'Ordre du PheniX - Recruteur en Tournois
Staff du Domaine - Guerrier de l'Ordre du PheniX - Recruteur en Tournois
Hysteria_RuSh3R


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : nord ;tourcoing
Date d'inscription : 22/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:05

Bon alpha tu te co quand je t'attend moi je suis dispo apars demain dispo jusqu au 4septmbre
Revenir en haut Aller en bas
http://cssteamfun.expert-gamers.com
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:45

lol bah quoi xd c'est vrai je fais des romans à chaque fois lol
Florent, jt'excuse de ton flood xd tu étais sous le charme de morgane ;p je te comprends xd
GG a TeKcRoZ et à Reaper_ lol jsais pas ske vous avez foutu les gars, mais sachant que MasterS_SUD et MasterS_FeAr s'affrontent, si je compte bien, le seul MasterS qui restera en course, puisque Hell et D4rk ont sautés, c'est l'un des deux lol bon en tout cas gg Smile et bonne chances à tous pour la suite Very Happy

P.S.: Jordan, si tu te mets a changer de pseudo, de & c pas autorisé, du moins pr le match, de 2 si tu le fais, veille bien quand i lse connecte parceque lui te Trouveras pas... Dc voilà, bon t'as posté t dispos Ici lui non en cas de pblm ou de forfait si il raplik pas c sur c pas toi qui va sauter... On verra, mais secouez vous pour les matchs lesp etits gars Wink GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
MasterS_Dealdy
Staff du Domaine - Maître de l'Ordre du PheniX - Juge des Games (Modérateur)
Staff du Domaine - Maître de l'Ordre du PheniX - Juge des Games (Modérateur)



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:38

Voila je suis dispo surtout le soir!
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_P2B
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
TeKcRoM_P2B


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:33

scuzé moi samdi g u 1 imprévu Crying or Very sad donc jté pa la mais je peu cet aprem et ce matin comme g di ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_RuSh3R
Staff du Domaine - Guerrier de l'Ordre du PheniX - Recruteur en Tournois
Staff du Domaine - Guerrier de l'Ordre du PheniX - Recruteur en Tournois
Hysteria_RuSh3R


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : nord ;tourcoing
Date d'inscription : 22/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36

BON ALPHA EST JAMAIS CO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cssteamfun.expert-gamers.com
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:42

1) Modifications dans le Tournoi, Shadi et Xp3 étant (soi-disant) pas compatible sur la meme game, et SUD et FeAr non plus, jvous Informe qu'un changement est prévu dans le but d'éviter les Forfaits.

Modification 1 : MasterS_SUD VS Likalfas_Xp3 sur Trou d'Eau
Modification 2 : AoR_Du4litY vs MasterS_FeAr sur Vallée des Rois

Les Maps donc ne changent pas.

2) P2B a eu un empechement, Leader aurait pu venir voir sur le forum depuis ce matin... C'est pas sérieu tout ça -_-' lol voilà pourquoi c'estp lus pratique quand on a MSN :p bon, enfin faut se secouer là, Mercredi début du 2eme Tour, j'ai fait en sortes de programmer des dates et Heures pour les autres Matchs à part 3 donc au boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Empty
MessageSujet: Re: Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot   Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adversaires - Résultats & RDV du 1er Grand Tournoi &quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale du Tournoi Indiv DM Francophone ! RDV et Resultats
» Inscriptions 1er Grand Tournoi DM FRG par Equipe Franco
» Adv - Resultats & prise de RDV du 2eme TOUR Grand Tourno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grands Tournois Age Of Mythology :: Archives des Tournois :: Tournoi Individuel Francophone Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser