Grands Tournois Age Of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grands Tournois Age Of Mythology


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)

Aller en bas 
+13
MasterS_D4rK
Hysteria_F4nF4n
Hysteria_Crisis
Hysteria_Caius
KoGs_VodkaFan_T
TeKcRoM_DeLuXe
Hysteria_RuSh3R
MasterS_AleX60
kitiour_dance
DX
TeKcRoM_M4X_bG
Oblivion
OdR_LeaderS_PhX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hysteria_F4nF4n
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:19

dispo >>> mercerdi aprem
>>> et tout le week end

n'importe quelle heure si elle est raisonable je peux toujours m'arranger

=)
Revenir en haut Aller en bas
KoGs_Inelle
Membre Polyvalent
Membre Polyvalent
KoGs_Inelle


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:47

TeKcRoM_DX a écrit:
apré tt c un tournoi for fun (en tt cas pr moi ceux ki se prene trop o serieu ben ki reste ds leur delire)

Quand on te voit pinailler pr 1pt, on a du mal a croire que tu le fait fir fun mdrrr, c'est pas trop crédible, et pour ton info, ya une grande différence entre donner son avis, et sortir des trucs genre: Ouais ton règlement il est nul. Sur ce gl pr le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
DX


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:09

comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
KoGs_VodkaFan_T
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
KoGs_VodkaFan_T


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:32

Se battre c pa bien Sad
Crénau : Lundi , Mardi Jeudi , Vendredi ==>18h30
mercredi ==> Aprem
+ Tout le week Razz
Voila Gl & Hf et Inelle et Hell stop Sad
Revenir en haut Aller en bas
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
DX


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:52

oé ta raison fo faire l'amoure pas la guerre ^^ (nn nn inelle c pas une proposition Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_DeLuXe
Bannissement de l'Utilisateur
Bannissement de l'Utilisateur
TeKcRoM_DeLuXe


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:07

lol

bravo Inelle ma tactique savére gagnante pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:53

AoR_SpArOw__ a écrit:
Se battre c pa bien Sad
Crénau : Lundi , Mardi Jeudi , Vendredi ==>18h30
mercredi ==> Aprem
+ Tout le week Razz
Voila Gl & Hf et Inelle et Hell stop Sad

Mercredi Après -Midi me convient très bien, je seraissur ESO de 13 h a + ou - 18 h j'ai quelques points à bouffer à certains 1740-1780 Smile un 1600 ils perdront au moins 35-40 pts Smile miam

Donc bah la Map Méditérannée et mon Dieu : Poséidon le Roi de la Mer (sauf si tu le prends, ca sera Isis) Médi fait partit des meilleures map du jeux pr rusher ^_^' voili voilou Very Happy
Gl & HF Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
TeKcRoM_M4X_bG
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:08

bien joué reaper pr la strat et dsl davoir perdu contre yohan mé elle dure tro lontemp les game contre lui :sss
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_AleX60
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : senlis oise60
Date d'inscription : 21/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:48

bon kinder tu est le prochin sur ma liste...
pareil kavec kogs:le mercredi sur et le week ossi
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_F4nF4n
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:56

ben alex t'en profitera pour me rencontrer mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_DeLuXe
Bannissement de l'Utilisateur
Bannissement de l'Utilisateur
TeKcRoM_DeLuXe


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:58

pas grave max cété logique mais je suis sur que tu vais jouer le trouble faite Vs

kinder tkT poas
Revenir en haut Aller en bas
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:15

MasterS_xMax60 a écrit:
dsl davoir perdu contre yohan mé elle dure tro lontemp les game contre lui :sss

lol pas grave mon petit maxxouhounet (L)
Et puis les games qui durent sont lesp lus intéréssantes non ? ^_^' moi jpensais que ça te plaisait Sad

gl hf a tous les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
DX


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:19

je confirme max il aime pas les longue game ac nine, D4rK, max et moi un 2c2 on a du save o bout de 1h30
Revenir en haut Aller en bas
TaLiBaN_PheniX_X
Divinité de l'Ordre du PheniX - Confrère Suprême
Divinité de l'Ordre du PheniX - Confrère Suprême
TaLiBaN_PheniX_X


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:16

perso l'équipe ki me fé la plus pleur C la Team 3 ... méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:52

lol c'est pas bien de se moquer micki xD lol
Bon j'aimerai voir ici plus de rendez-vous et moins de conversations éparpillées xD (même si il en faut :p) Merci...

Sinon j'ai fini le montage vidéo xD pour les membres que ça interesse, dès que jtrouve le bon lien pour la mettre jla posterai, merci pour vos photos lol (j'airai pu en avoir encore 3 - 4 mais trop pressé de finir xD lol dommage pour les 2-3 photos "webcam" mais bon c pg...)
J'ai pu reunir les photos de 28 Membres Hysteria et 7 MasterS, donc Merci pour les photos (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:58

*************************************************



Hihihihi ! On y voit mon pti br0 (L), thotho, maxxouhounet, cedricounet, micki (version jet lee xD), mon pti vincent, sylvainounet, ralphy, nico et françois, fabrice, p-f, quentinou, mon juju (L) que j'aime (ravage hein pas kawa xD) Z'yetes tous ! lol A part TheoDor que g placé un peu loin, lol vous zetes classé par ancienneté (pr hysteria du moins) sachant que le premier recruté fut en juillet 2005... Que des bons souvenirs en lookant vos têtes... Ca nous rajeuni pas ces 2 années ensembles lol... Merci pour Tout (L)(K)

P.S.: Postée exprès parskelle seram odifiée souvent, mes humeurs changent lol là jla trouve pas trop mal ca se trouve demain elle va plus me plaire xD dc personne l'aura :p (pas avant la version finale suprême xD)

(= message dédicasse =)

**************************************************


Prenez vos RDV de Tournoi là et répondez à ceux qui postent des RDV sinon on va pas y arriver xD GL & HFA...
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
TeKcRoM_M4X_bG
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:10

xpert c ken tu veu pr fere le 2eme match Wink
mé le probleme c ke jte voi pa bcp en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:54

T'en a eu un 1er ? o_O g du raté les resultats alors -_-' c posté où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
DX


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:00

L_Ordre_Du_PheniX a écrit:
Bon j'aimerai voir ici plus de rendez-vous

lol g dit a mes membres de venir posté leur dispo et ils l'ont fait le reste n'est pu de mon ressort
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_M4X_bG
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:16

L_Ordre_Du_PheniX a écrit:
T'en a eu un 1er ? o_O g du raté les resultats alors -_-' c posté où ? xD
ba cété kontre toi yohan ^^ et cé meme toi ka posté lé résultat Wink
il fo ke les 2 joueurs ai joué leur 1er match pr fere le 2eme?
pke voila jvé me ratraper o plus vite de ma défete vs toi yohan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_F4nF4n
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:53

Masters_Alex60 bat Hysteria_F4nF4n

snif
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_RuSh3R
Staff du Domaine - Guerrier de l'Ordre du PheniX - Recruteur en Tournois
Staff du Domaine - Guerrier de l'Ordre du PheniX - Recruteur en Tournois
Hysteria_RuSh3R


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : nord ;tourcoing
Date d'inscription : 22/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

salut a tous desole je reformate pc et je mais vista et voila donc pour samedi j espere pouvoir rejoue et faire ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://cssteamfun.expert-gamers.com
Hysteria_RuSh3R
Staff du Domaine - Guerrier de l'Ordre du PheniX - Recruteur en Tournois
Staff du Domaine - Guerrier de l'Ordre du PheniX - Recruteur en Tournois
Hysteria_RuSh3R


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : nord ;tourcoing
Date d'inscription : 22/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:32

et yoyo la video tu serai me la file pour mon blog faut faire honneur aux hysteria non?

www.falloutboy59200.skyblog.com voila un peu de flood lol!


et faudra que les hysteria se fasse un jour un ti rdv ou tout le monde sera la sur unE partie juste pour Delireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin 12hysteria lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cssteamfun.expert-gamers.com
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:38

Hysteria_RuSh3R a écrit:

et faudra que les hysteria se fasse un jour un ti rdv ou tout le monde sera la sur unE partie juste pour Delireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin 12hysteria lol

C'est déjà arrivé, j'ai ouvert une game pour rigoler, elle comportait 12 hysteria (dont moi) et Caius a du en ouvrir une autre pour accueillir les 3 autres hysteria... 16 Membres connectés en même temps sur eso, il y a quelques mois de celà... :)j'ai dis bougezpas jfais une screen xD
mais bon penses tu essayes de tenir en place 12 Piplettes... loool des petits hysteriques... aucun autre clan au monde n'a eu autant de membre connecté en même temps Smile mais bon après ils partaient un par un dc bon lol en gros tous sinchro les 16 ds ma liste damis ca a duré 6 sec xD mais bon c beau a voir lol

gg les gars gl pr la suite

P.S./ jte passerai la version finalisée, g des choses à mdifier :p voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
Hysteria_Caius
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
Hysteria_Caius


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:52

wep je m'en rappel c'etait trop marrant ! on pouvait pas en placé une dans la conversation !! a cette époque on devait avoir la plus grosse concentration de floodeur au monde ^^ !
en tout cas gg pour la vidéo yoyo !!! moi aussi il faudra que tu me l'envoie une fois qu'elle sera entièrement finie !

euh juste un truc pour la vidéo, on a parfois extrèmement de mal a lire le texte, je sais pas si sa le fait a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grands Tournois Age Of Mythology :: Archives des Tournois :: Tournoi de Type "FRG" Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser